Tous les articles "Droits syndicaux - Interne"

10 octobre 2018 Droits syndicaux - Interne
Orly : AG
Publié par Orly
Assemblée Générale annuelle le 23/11/18 au bâtiment 288
La section d’Orly de SOLIDAIRES DOUANES t’invite à y participer ainsi qu’au buffet convivial à son issue !
10 octobre 2018 Droits syndicaux - Interne
Orly : élections
Publié par Orly
En 2018, qui sont vos représentants ?
Lors des élections du 29 novembre au 06 décembre vous aurez le choix entre cinq organisations syndicales. Voici leurs principaux représentants sur la plateforme d’ORLY.
2 octobre 2018 Droits syndicaux - Interne
Assemblée Générale section de Roissy
Publié par Roissy
AG du 16/11/2018 : informations et documents pratiques
La section de Roissy de SOLIDAIRES Douanes invite les agents à participer à son Assemblée Générale (AG) annuelle. Concrètement tout agent (adhérent ou non) peut y participer de droit sur temps de travail...
Audience et CAP 2022 même combat
Publié par Franche Comté
Numéro estival 2018 de la pelle à chnis, le journal de la section franc comtoise.
Audience Solidaires - DI Dijon 25/07
Publié par Franche Comté
Suite à une demande formulée lors de son arrivée à Dijon, SOLIDAIRES a rencontré la nouvelle Directrice Interrégionale Mme Bartala le 25/07 à Dijon.
Audience Solidaires-DR de Besançon
Publié par Franche Comté
La section SOLIDAIRES de Franche-Comté a rencontré le nouveau DR de Besançon les 17 et 31/07. L'occasion de faire le point sur un certain nombre de dossiers.
3 avril 2018 catégorie Acatégorie Bcatégorie CCT - GTCAPOPCOSURVEffectifs/Emploisréformes - restructurationsElections professionnellesMissionsDroits syndicaux - Interne
Une opération com' de plus
Publié par Franche Comté
Et maintenant quel avenir ? CAP 2022, c’est vraiment l’avenir de la douane ? Notre dernier journal de section de Franche Comté vous donne son avis.
19 avril 2017 Déontologie & DisciplineDroits syndicaux - Interne
Un jour particulier à la DNRED
Publié par DNRED
Communiqué intersyndical suite à la tempête déclenchée dans les services par l’action de la justice s’intéressant de près à quelques pratiques particulières à l’oeuvre dans la maison LCF. C’est la survie même de la DNRED dont il est en réalité question et de l’avenir des agents qui la servent quotidiennement (...)