ADHERER

Adhérer à SOLIDAIRES Douanes, c’est souscrire à notre charte de valeurs formalisée dans la rubrique Qui sommes nous/nos valeurs, et ainsi promouvoir et construire l’égalité, valeur centrale du contrat social. C’est ainsi combattre toute forme de discrimination sexiste, raciste, religieuse... Adhérer à SOLIDAIRES Douanes, c’est vouloir œuvrer à la transformation des réalités politiques et sociales, lutter pour une douane de progrès social, de régulation forte des échanges et des flux financiers dans un but de protectionnisme solidaire, une douane publique au service de l’intérêt des populations qu’elle protège et des personnels qu’elle emploie, quels qu’ils soient.

Aussi une adhésion à SOLIDAIRES douanes, c’est vouloir construire un projet collectif répondant à des valeurs fortes : en remplissant le formulaire d’adhésion, vous déclarez par la même souscrire à notre charte et nous prendrons rapidement contact avec vous pour formaliser votre adhésion.

Bienvenue chez nous, chez vous !

Ci-dessous le bulletin, au choix, à nous retourner rempli à : contact@solidaires-douanes.org
Bulletin d’adhésion par prélèvement fractionné (mensuel, trimestriel, etc) :

Bulletin d’adhésion "basique" :

Répartition des emplois 2018 : des questions sans réponses...
Comité Technique de Réseau (CTR) du 29/01/2018
Remise à leur place des donneurs de leçon !
Publication du rapport annuel 2018 de la Cour des Comptes
Le scandale des primes illégales
SRE : Une mort annoncée ?
situation des Services Régionaux d’Enquête...