ADHERER

Adhérer à Solidaires Douanes, c’est souscrire à notre charte de valeurs formalisée dans la rubrique Qui sommes nous/nos valeurs, et ainsi promouvoir et construire l’égalité, valeur centrale du contrat social. C’est ainsi combattre toute forme de discrimination sexiste, raciste, religieuse... Adhérer à Solidaires Douanes, c’est vouloir oeuvrer à la transformation des réalités politiques et sociales, lutter pour une douane de progrès social, de régulation forte des échanges et des flux financiers dans un but de protectionnisme solidaire, une douane publique au service de l’intérêt des populations qu’elle protège et des personnels qu’elle emploie, quels qu’ils soient.

Aussi une adhésion à Solidaires douanes, c’est vouloir construire un projet collectif répondant à des valeurs fortes : en remplissant le formulaire d’adhésion, vous déclarez par la même souscrire à notre charte et nous prendrons rapidement contact avec vous pour formaliser votre adhésion.

Bienvenue chez nous, chez vous !

Ci-dessous le bulletin, au choix, à nous retourner rempli à : contact@solidaires-douanes.org

Bulletin d’adhésion "basique" :

Bulletin d’adhésion par prélèvement fractionné (mensuel, trimestriel, etc) :

1 heure montre en main ?! (au doigt mouillé...)
Comité Technique Ministériel du 11/10/17
Le virage et la ligne droite
Projet de Loi de Finances 2018 et tenue du CTR du 03/10/2017
2018, la renaissance OPCO ?
Comité Technique de réseau DGDDI du 03/10/2017
Outre-mer : la DG "resserre les boulons" ?
Guadeloupe : le raket flash de septembre 2017